Ateliers  2020 effectués

1er atelier :

Les chiffres miroirs 

Comprendre ce que sont les chiffres miroirs (théorie et exercices).

La plus parlante des synchronicités : les heures miroirs.

Si vous avez pris conscience que les synchronicités existent, vous avez sans doute aussi été interpellés par ces suites de chiffres. Voici quelques exemples : 11 h 11 - 22 h 22. 
Cependant, la synchronicité des chiffres ne s’arrête pas là. Elle s’applique aussi aux séries de chiffres comme vous pouvez le voir sur des plaques d’immatriculation. Ainsi :  111, 222, 333. Et cela apparaît dans votre vie de façon suffisamment marquée pour éveiller votre attention.

Le hasard n'existe pas !  

2ème atelier :

Prochainement atelier sur le "Syndrome du Gisant" : un subtil enfant de remplacement.
 

La mise en évidence, preuves à l'appui de la mise en route d'une Dynamique Automatique de Réparation Transgénérationnelle à la suite d'un drame familial à type de décès ressenti comme trop prématuré "non admis" injustifié/injustifiable et ses répercussions généalogiques sur plusieurs générations pouvant aboutir à des conséquences médicales, psychologiques ou psychiatriques.
Nous ferons ou vous ferez des calculs de dates de naissance des membres de votre famille au autres... amis... afin de "comprendre" les liens qui vous unissent..ou qui vous désunissent

chaine55.jpg

Pendant l'atelier

Je vous expliquerai l'évolution de l'homme à travers les chiffres.

 

Nous ferons des exercices pour bien comprendre l'association de plusieurs chiffres, ce qui vous sera utile lorsque vous rencontrerez de nouveau « une suite ». Avec ces combinaisons, vous pourrrez ainsi oeuvrer, changer les choses, prendre des décisions importantes... Ces combinaisons sont en fait des symboles, un langage ancestral.

akas5.jpg

Heures : de 13 h 30 à 16 h 30

Inscription par mail via ce site

Heures : de 13 h 30 à 16 h 30

Inscription par mail via ce site

fleur de vie 1.png